Rencontre du 31/03/2013 - HAUT DU LIEVRE - AS GERARDMER A

C'est une équipe d'hommes qui est allée chercher un point hier au haut du lièvre. Pourtant après 10 minutes les jaunes et verts étaient menés 1à 0. à partir de là les garçons ont joué sans complexe et sur un coup franc botté par cakir le portier était sauvé par la barre transversale avant que loic ne remette la balle sur Amadou l'homme du match hier qui remettait fort logiquement les pendules à l'heure. à la mi-temps, la pression adverse sur l'arbitre s'intensifiait et ce ne sont pas moins de 3 pénaltys qui furent oubliés pour les gérômois. il faut dire que larbitre était courageux mais pas fou!!! tant sa sécurité n'était pas garantie s'il avait du siffler la sentance suprême. Pourtant il procèda à une expulsion à la 75ème minutes.Malgré ça l'équipe local inquiétait un ensemble géromois qui pliait mais qui tenait grâce à un excellent arthur Claudel qui s'aggérit à chaque sortie. Et sur une dernière contre attaque les gérômois pouvaient tué le match mais loïc salvestroni passait plutôt que d'aller marquer seul. 1 point de pris zéro carton un super état d'esprit avec des jeunes qui se sont révélés au grand jour comme tizziano BUGNET auteur d'une énorme partie hier. Vivement dimanche 6 avril pour retrouver Ramberchamp face à CUSTINES.
Homme du match MAMOUDOU Amadou.

HOMME DU MATCH :   MAMOUDOU Amadou

Les Echos de la Presse