Rencontre du 30/09/2012 - AS GERARDMER B - AS VAGNEY B - Coupe des Vosges

En coupe des vosges des réserves, l'équipe s'est incliné aux tirs aux buts après avoir fait match nul 3/3 à la fin du temps réglementaire.

Après un début de match à l'avantage de Vagney mais sans grande occasion, Pastourel puis Larbi Mansour marquaient juste avant la mi temps  sur des services  de Stoffel et Bastien.
Avec 2 buts d'avance, l'équipe gérait trop et Vagney réduisait le score sur un centre raté qui se terminait dans la lucarne de Gavazzi. Quasiment sur le coup d'envoi, Claude (sur une belle passe en profondeur de Bugnet) redonnait 2 buts d'avance aux géromois.

Gérardmer avait encore plusieurs superbes occasions de "tuer" le match  ( pénalty manqué à 15' de la fin , reprise à bout portant sur le gardien , contre-attaques très mal négociées). Malheureusement,dans les 5 dernières minutes , l'équipe se faisait rejoindre au score et  encaissait 2 buts dont un sur penalty . Score final : 3 / 3

Pour la séance de penalty, l'équipe faisait preuve de maladresse et ne marquait aucun de ses penaltys. Vagney en marquait 3.

Malgré la déception finale bien légitime, l'équipe aura fait un match sérieux et plutôt encourageant pour la suite . Il n'aura manqué que le réalisme pour inscrire ce 4 è but qui aurait plié le match.

Homme du match: Benoit Thomas

photo B vagney.jpg