Rencontre du 29/09/2012 - AS GERARDMER U11A - SR SAINT DIE

Gérardmer – Saint-Dié  2 – 2

Un match courageux. Les joueurs n’ont rien lâchés. Nous ouvrons la marque sur la seule occasion du début de match par Erdem sur une passe de Leny. Les visiteurs égalisés logiquement sur une petite erreur de la défense. Les visiteurs dominés la première mi-temps qui se solda sur une égalité.(1-1). Les parades de Paul nous ont permis de conserver le nul.

Saint-Dié inscrivit un 2ème but d’une frappe des 9 mètres. La domination est toujours Saint-Dié quand sur une passe d’Arthur, Leny reprend de volé en pleine lucarne (2-2). On conservera ce score jusque la fin du match grâce a toute l’équipe qui à été solidaire. On aurait pu gagner le match si Erdem ne butait pas sur le gardien à 10 min de la fin.

Homme du match : Arthur Choffel

Prochain match : le 06/10/12 Vagney- Gérardmer