Rencontre du 25/11/2012 - LIGNY EN BARROIS - AS GERARDMER A

Les Seniors A du 07.10.2012.JPG

ABDOUL signe son retour.

" après 1 mois d'absence du à une opération à l'oeil, abdoul Konaté a permit aux siens de ramener les 3 points de la victoire face à une équipe de Ligny accrocheuse et rapide en contre. Pourtant, les gérômois auraient du ouvrir la marque sur des occasions en or suite à des centres de Loïc salvestronni mais halim manquait de réussite pas plus qu' Amadou qui voyait sa tête lobber passer juste au dessus. Un peu plus tard c'est la barre qui sauvait le portier local sur une tête de ce même Amadou revenu aux avant poste. Entre temps, en deux occasions Athur Claudel sauvait les siens sur deux énormes duels. La défense Géromoise était solide et le capitaine Pierre Yves Gaspard se montrait rassurant dans l'entre jeu.
En seconde période l'arbitre oubliait un pénalty flagrant sur amada BOINA mais  ce n'était que partie remise puisque sur un raid  Abdoul s'essayait du pied gauche en sa frappe contrée lobbait le gardien. Après 8 bonnes minutes de temps additionnel monsieur l'arbitre libérait des géromois qui pouvaient exulter"

Homme du match LARBI MANSOUR Didine

Prochain match dimanche contre LAXOU