Rencontre du 23/12/2012 - Séniors A Finale Départementale Coupe Nationale FUTSAL à ST ETIENNE REMIREMONT

Seniors Futsal du 23.12.2012.JPG
Article finale départementale futsal à Saint Etienne.
Dimanche 23 Janvier 2012
L'AS GERARDMER s'est qualifiée pour la deuxième fois de son histoire à la finale régionale de Futsal qui aura lieu à DOMPAIRE le 23 janvier 2013.
Après gagné tous ses matchs de poule dans la groupe B seul équipe du tournoi a réaliser cette performance constitué de
BULGNEVILLE 3à0
MIRECOURT 2à0
SAINT ETIENNE 2à0
BRUYERES 4à1
VITTEL 3à1
Pourtant en finale contre les SAS Football les gérômois s'inclinaient 2à0 contre le court du jeu car ils manquaient un pénalty et 5 face à face avec le dernier rempart spinalien qui permettait au SAS de finir premier du tournoi.
Félicitations à tous les joueurs et vivement la finale régionale pour éspérer la qualification vers les championnats de France.
Lors de cette finale, 4 vosgiens représenteront les VOSGES
le SAS, l'AS Gérardmer, BRU JEANMENIL, et SAINT-ETIENNE.
Manu PERRIN