Rencontre du 23/09/2012 - AS GERARDMER U19 - SAINT NABORD

Contre une équipe de St-Nabord évoluant à 9 sur le terrain, les U19 sont passés à coté de leur match.

L’équipe  a eu beaucoup de mal à rentrer dans son match (comme d’habitude).L’AS Gerardmer mène au score  1 à 0 sur une ouverture en profondeur de Saîd pour Lucas Schneider qui dribble le gardien et marque  dans le but vide.

Malgré quelques belles occasions en contre de St-Nabord et sans un impérial  Mickael dans les buts, les U19 rentre au vestiaire avec  un but d’avance.

En deuxième période nous n’avons toujours pas su jouer  à 11 contre 9 faces à  une équipe courageuse de St-Nabord.

Notre 2 éme but vient sur une frappe raté de Paul Boulas et un malheureux gardien qui se troue !!!

<logiquement les visiteurs revenaient au score sur une reprise à bout portant au deuxième poteau.

Après de multiples occasions gâchés par   excès d’individualismes, les U19 clôturaient le score sur une superbe frappe en lucarne de Saîd Alimli au 18 métre .

Nous ne retiendront que la victoire sur le score de 3 à 1 .

S’il ne faut  retenir q’ un joueur de cette rencontre sans contestation possible un excellent Mickael Didier comme depuis le début de saison.

Jean-Marc et Gégéne