Rencontre du 23/09/2012 - AS GERARDMER B - FC LE THOLY

UNE VICTOIRE DANS LA DOULEUR

Face à une belle équipe du Tholy , qui était leader avant la rencontre, l'équipe réserve s'est imposée 2 buts à 1.

Dans une première mi-temps pauvre en occasions, Larbi mansour ouvrait le score à la 25' d'un superbe pointu des 18mètres..
 Le tholy égalisait  à la 39è sur une reprise à bout portant suite à un centre et un mauvais marquage de notre défense..

le jeu s'emballait en 2 ème mi temps avec 2 équipes qui utilisent la vitesse de leurs attaquants.
Baumont rassurait la défense sur toutes ses sorties et Pastourel donnait l'avantage en gagnant son face à face avec le gardien adverse  (sur une passe en profondeur de larbi mansour)

Pastourel touche la barre à 5 minutes de la fin d'une belle tête lobée.
L'équipe reculait trop dans les dernières minutes mais tenait le choc jusqu'au coup de sifflet final.

Points positifs:  0 carton, l'apport décisif des 3 "remplacants"
Points négatifs: nombre d'occasions concédées

Homme du match : Larbi Mansour Didinne