Rencontre du 13/10/2012 - AS RAMONCHAMP - AS GERARDMER U 15

Compte rendu match U 15   RAMONCHAMP- AS GÉRARDMER

L’apprentissage continue pour notre équipe U 15  et si nous ne faisons pas une bonne affaire en terme comptable, nous avons montré un tout autre visage par rapport aux matchs précédents. Et ce fut un match riche en rebondissements.

Nous avons ouvert le score rapidement, puis manqué un pénalty avant d’être rejoint puis dépassé pour arriver à la mi temps sur un score de 3-1 en faveur de Ramonchamp !

La deuxième mi temps fut  équilibré dans les dix premières minutes puis avons réussi à remonter notre retard de 2 buts grâce à Adel qui a réussi un « hat-trick »  et nous avons poursuivi notre pressing pour arriver  à prendre l’avantage sur un pénalty réussi par Hasan.  Il restait alors 10 minutes à jouer et  Ramonchamp a poursuivi ses efforts pour finalement égaliser et même prendre l’avantage dans les deux dernières minutes. Cruel !

Il faut retenir de ce match l’état d’esprit de nos jeunes, la volonté et surtout l’envie de bien faire COLLECTIVEMENT.

Nous savions que cette année sera une année de transition, mais nous progressons !! Je suis bien évidemment déçu pour eux mais ils verront que le travail  fait à l’entrainement finira par payer et ils seront récompensés de leurs efforts….. par des victoires. Les jours meilleurs vont venir, j’y crois.

Thierry Husson