Rencontre du 11/11/2012 - SAINT NABORD - AS GERARDMER B

Seniors B du 11.11.2012 ST NABORD.jpg
L'équipe B s'est inclinée 2 buts à 1 contre le leader St Nabord. Après un début de match équilibré avec quelques occasions de part et d'autre, c'est Karim hamimoune qui ouvrait le score à la 35è en reprenant victorieusement de la tête un coup franc de Memet San.
En 2 è mi temps, l'équipe eut beaucoup plus de difficultés pour s'approcher des buts de St nabord . (c'est d'autant plus dommage que le gardien adverse ne pouvait quasiment plus se déplacer...). Notre gardien Mickael Didier était lui en revanche très sollicité et repoussait l'échéance avec plusieurs arrêts de grande classe. A la 60è, St nabord parvenait à égaliser sur une belle frappe des 20mètres. L'équipe subissait encore et tenait le match nul jusqu'à 5 minutes de la fin. Malheureusement , sur une erreur individuelle défensive, l'attaquant de St nabord , seul aux 6 mètres, parvenait à arracher la victoire.

Hommes du match: Karim Hamimoune et Mickael Didier