Rencontre du 10/11/2012 Coupe des Vosges AS GERARDMER U15 - FC GRANGES

PPour notre entrée en Coupe des Vosges, nous sommes tombés sur une équipe de Granges avec un fort potentiel physique  et le match s’est déroulé sur un terrain difficile avec une pluie continue. Nos jeunes sont rentrés rapidement  dans ce match   puisque nous avons ouvert le score après seulement 3 minutes par l’intermédiaire de Joseph. Sans complexe, nous avons poursuivi sur notre lancée et avons aggravé le score par Léo puis Adel, si bien que nous nous sommes retrouvés pour la première fois de la saison dans une position aussi favorable après ¼ d’heure !!. Ensuite, l’équilibre s’est rétabli  en milieu de terrain et avons concédé  un but sur corner avant la mi temps.

La  deuxième mi temps nous fut largement moins favorable face à des joueurs plus âgés, plus grands  que notre jeune équipe mais avons tenu pendant 25 minutes  puis nous avons  baissé de pied physiquement si bien que nous avons encaissé  un deuxième but. Il restait alors 15 minutes à tenir pour envisager une qualification mais  n’ayant pas su concrétiser les occasions franches qui se sont encore présentées à nous, le FC Granges a réussi à égaliser dans les dernières minutes….

Cependant l’épreuve fatidique des tirs au but nous fut favorable : en effet,  Hasan, Martin puis Adel ont réussi leurs  pénaltys  puis Nathan  a fait le reste avec un arrêt décisif, et un tir détourné sur la transversale !!
L’ensemble de l’équipe est donc à féliciter pour  cette qualification d’une part et aussi pour  l’état d’esprit  montré tout au long de ce match.

Notre apprentissage se  poursuit et nous progressons.  Bravo

Thierry