Rencontre du 10/11/2012 - AS GERARDMER U13 A - SAINT NABORD

Match de championnat U13 entre L’AS Gérardmer et Saint Nabord sous une pluie battante et un terrain stabilisé difficile ! Dans ce match tout s’est joué en 1ère période avec un score de 3 buts à 2 en faveur des visiteurs qui ont marqué sur leurs 3 seules véritables occasions ! Alors que nous avions ouvert le score assez rapidement puis repris l’avantage sur une très belle frappe de Kenan, les visiteurs ont réussi le coup parfait en marquant juste avant la pause ! Malgré les conditions météo, les deux équipes sont allées de l’avant et les locaux ont clairement dominé la 2ème mi temps avec plusieurs grosses occasions non concrétisées. Au final c’est un bon match de football avec de l’envie et de la combativité ! Il faudra continuer avec cet état d’esprit lors des prochains matchs !

Pierrick