Rencontre du 09/09/2012 - AS GERARDMER-SORCY VOID

Match nul 2à2 contre SORCY VOID

Pour ça première sortie à Ramberchamp, l'équipe fanion pourra nourrir quelques regrets tant elle aurait pu s'imposer hier face à une équipe de Sorcy bien organisée mais qui n'a fait que convertir des cadeaux offert par nos défenseurs qui commettaient des petites fautes à l'entrée de la surface. Seulement en face le numéro 10 BAIONI nettoyait les deux toiles d'araignée ce qui permettait à SORCY de mené 2à1 à la mi-temps car amada BOINA avait ouvert le score sur coup franc.
La deuxième mi-temps fut une succession de vague jaune ou la maldresse devant le but ne permis pas aux gérômois de revenir au score. Il fallut attendre la 85ème minutes pour que Halim BOUKHEMOUK délivre un centre de la gauche qu'Akram BOUSNINA propulsait au fond des filets. 2à2, score final c'est toujours mieux que rien. Mais il faudra être plus consistant face à Sainte Marguerite dimanche en coupe de France pour ne pas laisser filer la qualification pour le prochain tour.
Homme du match Pierre Yves GASPARD

Les Echos de la Presse