Rencontre du 06/10/2012 - AS GERARDMER U15 - LA BRESSE

Après des débuts difficiles pour l’équipe U 15, l’apprentissage continue… Et ça y est, nous avons pris notre premier point en championnat. Le match contre La Bresse a commencé avec une ouverture du score en notre faveur assez rapidement sur un but csc.

Nous avons ensuite essayé de construire et avons été rejoints sur deux fautes d’inattention successives.

Sans se décourager, nous avons réussi à scorer de nouveau deux fois (Adel et Léo) pour atteindre la mi-temps  à 3-1 en notre faveur !!

La  deuxième mi-temps fut plus difficile puisque nous avons encaissé un nouveau but dans la première minute. Nous avons tenu 25 minutes puis l’équipe de la Bresse est revenue à égalité. La fin de match fut longue  sur le plan physique pour nos jeunes joueurs, mais  ce point arraché va nous faire le plus grand bien pour la suite.
Mais notre inefficacité chronique devant le but adverse ne nous a pas permis de plier le match dès la mi-temps… Il faut donc continuer à travailler sérieusement à l’entrainement pour progresser encore et fournir des matchs plus complets que ceux que nous avons joué jusqu’à maintenant.