Rencontre du 04/11/2012 - AS GERARDMER B - FC XERTIGNY

Seniors B du 21.10.2012.JPG
Une défaite frustrante

L'équipe B s'est inclinée 2 buts à 1 contre Xertigny. Une contre performance au vu du classement des 2 équipes.
Sur le terrain stabilisé , ce qui n'a pas aidé à jouer au football , l'équipe démarrait bien le match en se procurant quelques situations de tir par Stoffel, Kouchi et Alimi. Mais l'équipe se faisait piéger à la demi heure de jeu sur une  superbe frappe des 25m d'un joueur de xertigny.
L'équipe repartait de l'avant mais faisait preuve d'une trop grande maladresse technique pour aligner plusieurs passes de suite.
1/0 à la mi temps , 2/ 0 à la 60 ème  pour Xertigny sur la même frappe du même joueur .
A patir de ce moment, l'équipe s'est ressaisie en gagnant les duels au milieu de terrain et en se procurant un nombre incalculable d'occasions. C'est Lalandre qui redonnait espoir aux géromois en réduisant la marque suite à un cafouillage dans la surface (80è). Arthur Claudel sauvait encore les siens sur 2 superbes parades. Mais ni Alimli, ni Stoffel , ni Azzouzou, ni Konaté, ni Lalandre, ni Guner... n'ont réussi à marquer malgré une pression énorme en fin de match qui faisait briller le gardien adverse.
Bref, un manque d'efficacité offensive qui nous coute cher sur ce match. Et nous nous déplaçons chez le leader invaincu la semaine prochaine...