Rencontre du 01/09/2012 - SAS EPINAL C - AS GERARDMER

Courte défaite 3 buts à 2 de Gerardmer face au SAS 3
 
"Hier soir pour leur première sortie en championnat de PH les Gérômois ont largement soutenu la comparaison face à la seconde réserve du SAS lourdement armée. Ce sont même les Géromois qui faisait le jeu et se faisait contré suite à une erreur d'alignement de leur latéral gauche. Piqué au vif Loic Salvestronni très en vue chippait la balle et longeait la ligne de corner avant d'offrir la balle sur un plateau à Halim Boukhemouk qui remettait les pendules à l'heure. Sur un nouveau contre les spinaliens faisaient le break et Tanor Ndoye allait obtenir un pénalty juste avant la pause que Mickey DENARDIN convertissait.
2à2 à la mi-temps.
La reprise était toujours à l'avantage des géromois sous l'impulsion d'un Amada BOINA intenable et il ne manquait rien pour que ces derniers passent devant au tableau d'affichage.
Malheureusement, sur une erreur de relance facile, les spinaliens obtenaient un pénalty logique qui était transformé. 3à2, le coup était dur a avalé d'autant que BOINA délivrait une merveille de ballon enroulé qui s'écrasait sur la lucarne alors que le portier local n'avait pas esquivé le moindre geste. Le destin avait choisi son camp mais malgré la défaite, un groupe et un style de jeu est né ce soir.
Homme du match Amada BOINA"

Rencontre Seniors A du 01092012 - SAS EPINAL C - AS GERARDMER.jpg
Vosges Matin Sports.jpg

Les Echos de la Presse
ce site a été créé sur www.quomodo.com