Préliminaires Coupe Nationale Futsal Séniors du O6/12/2012

COUPE NATIONALE FUTSAL SENIORS GERARDMER 1 QUALIFIE

C'est reparti pour la saison de futsal

Jeudi soir, c'est à la halle des sports qu'ont eu lieu les phases qualificatives de la Coupe de France seniors de futsal. Ce premier tour de la compétition a réuni sept équipes représentant les clubs de l'AS Gérardmer, du FC Granges-sur-Vologne, des SM Bruyères et du CA Cornimont. A l'issue de rencontres acharnées, en présence de Christian Nichini représentant le District des Vosges et des dirigeants des clubs concernés, ce sont les équipes de Gérardmer 1 et de Bruyères 2 qui se sont qualifiées pour la suite de la compétition, alors que l'équipe 2 locale échouait de peu.
Le prochain rendez-vous pour les troupes de Manu Perrin, c'est le premier match de championnat des Vosges de futsal, le vendredi 13 décembre à 19 h 30, à la halle des sports.

06-12-2012 016.JPG