La Rencontre des U19 du 09/09/2012 en Coupe Gambardella

VICTOIRE DE L'  AS GERARDMER EN COUPE GAMBARDELLA

Pour son premier match de la saison en compétition officiel  les U19 se sont    brillamment  qualifiés pour le 2éme tour de la coupe Gambardella  sur le score de 2 à 1.

Malgré 30 premières minutes difficile ou les joueurs de Villey St-Etienne  monopolisaient le ballon et menaient logiquement au score  par 1 à 0  sur une erreur de notre défense.

Nous avons su réagir dans le dernier quart d’heure  par un but plein de malice de Lucas Beguinet qui chipa le ballon au défenseur avant de conclure par un beau plat du pied. Puis juste avant la mi-temps  il donna l’avantage par un coup franc détourné par le mur adverse.

En 2éme mi-temps, le rythme baissa légèrement  d’intensité et chaque équipe aurait pu  soit égaliser pour les visiteurs ou se donner un peu d’air pour les Géromois ! Nous avons su garder notre  court avantage pour nous qualifier pour le second tour .Nous tenons à féliciter toute l’équipe des U19.

Un grand merci à Manu.

Jean-Marc et Gégéne